Naruto~World~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~World~RPG

Incarnez un personnage et faites son histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yamato cherche des villageois pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Yamato cherche des villageois pour Konoha Empty
MessageSujet: Yamato cherche des villageois pour Konoha   Yamato cherche des villageois pour Konoha EmptyJeu 15 Nov - 18:51

La construction du village a peine terminer Sasuke l'Hokage nous donna une simple mission faire venir des villageois,Kakashi Hatake le mysterieux ninja portant un masque prit l'endroit le plus proche du village la foret,je voulais au début prendre cette endroit mes je me souvenu qu'une trés grande tribu vivé dans le grand désert plus au sud de Konoha a environ une demi heure de marche...Pendant se temps la je regardé la nature,les oiseaux chantonant,les pétales de fleur virvolté dans l'air ,le bruit d'un ruisseau coulant non loin de moi.
Ces alors que l'herbe verte s'arreta d'un seul coup pour laissé place a un immanse désert je savait trés présisement ou se trouver leur campement il été quand même assez loin,cela fesait déja un quart d'heure que je marché sous un soleil de plomb mes cela allée pas duré bien longtemps je pouvais voir les premiéres tentes et les premiére femme en train de faire la cuisine pour le repas du soir,je les salua et me dirgea vers la tente du chef qui se nommé "Shura Noshibaya" les gardes qui se trouvé devant la tente me connaissé bien donc ils donna la permission de parlé avec Shura.

Un grand sourire se trouva sur ces lévres quand il me vit rentré une acolade amicale eu lieu entre nous deux mes Shura était pas naïf il savait que si je venait dans son campement c'était pour discuté de quelques chose de sérieux,ces alors que je m'assit sur un cousin devant une petite table une charmante jeune femme apporta le thé a la menthe,une fois celle si sortie nous commençon a parlé.


- Comment va tu depuis le temps mon ami cela fait bien 2ans que je suis passé dans ton campement !?!?

- Oui ces bien sa Yamato je voie que tu te porte bien,mes veut-tu me dire quel est ta venu dans se coin reculé de tous!!!!

- Trés bien je vais éxpliqué ma venu ici...Tu voie la région plus au nord un village de shinobis vient être crée il y a peut de temps mes nous avons bessoin de villageois je pense qu'il serait mieux pour vous de venir me rejoindre la-bas le chef de se village se nomme Uchiwa Sasuke ces un jeune homme mes qui deviendra une légende dans se monde alors quand dit tu mon ami ?

- Hummmm...je ne sais vraiment pas je pense que pour les jeune se ne serait pas une mauvaise idée mes croit tu que se village peut contenir mille habitants,j'en doute personellement et puis quelle et son nom tu ne me la pas dit.

- Hoooo pour la place dans le village ne t'inquiéte pas pour sa il peut contenir mille habitant tranquille,et pour le nom il se nomme Konoha.
Dit moi ta réponse ?


- Laisse moi quelques seonde de refléxion je vais sortir de la tente pour en parlé avec les hommes et les femmes se trouvant dehors!!!

Shura sorti de la tente il commença a en parlé avec ces villageois,quelques second plus tard des cries de joie se trouvé a l'éxterieur d'un coup Shura me dit de sortir.
Les gens était heureux il allé enfin vivre comme il le fallait ces a se moment la que Shura m'adressa la parole.


- Mon ami nous partirons demain a l'aube le temps de préparé nos affaires et de faire la fête en ton honneur,les femmes finisse de faire a mangé pour notre dernié repas dans se désert...

La nuit tombé un énorme feu se trouvé au milieu de la place,une grande table se trouvé pres de l'ancienne tente de mon ami,des danseurs et des danseuses danser autour du feu la fête batté a son plein les jeunes enfant mangé comme des petits cochon j'était content de moi je pensait que la mission serait trés bien réussit...quelques heure plus tard nous partîmes nous couchées car une assez longue route nous attendées le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato cherche des villageois pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~World~RPG :: Lieux de missions :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser