Naruto~World~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~World~RPG

Incarnez un personnage et faites son histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyuri Sato
Kazekage
Kazekage
Kiyuri Sato


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 16 Nov - 1:58

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, et enfin le voyage de Kiyuri toucha à son but. De nombreux shinobis du village de Suna lui avaient parlé de la construction d’un mystérieux d’un lieu, un autre village. Les anbu du pays du sable proposèrent au jeune homme d’aller vérifier les rumeurs, mais Kiyuri préféré y aller seul. Il est vrai qui si un nouveau village était crée, Kiyuri en tant que Kazekage, se devait de faire respecter l’honneur de son peuple.
Il avait voyagé pendant plusieurs jours avant de trouver ce lieu qui en fait, était très mystérieux.
Il vit un grand arbre, et sur cette arbre, il y avait une gravure : « Konoha – no – kuni ». Il était arrivé. Il tomba nez à nez avec une immense porte. Il la regarda avant de faire un immense saut qui lui permit de se retrouver au dessu de l’édifice. Il surplombait le village et le regarda. Seulement quelques lumières étaient allumaient dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 16 Nov - 21:13

Je me trouvais moi même sur les portes du village contemplant la magnifique forêt de mon village j'étais heureux et un sourir était apparut du coin de ma bouche.Fatigué par cette longue journée de travail Yamato et Kakashi avaient accomplie leur mission et avaient ramener pas mal d'habitant.Lorsque je vis un homme que je n'avais jamais vu avant il portait un chapeau du même genre que le mien.Il pensait pouvoir s'infiltrer dans mon village fraichement construit,je ne pouvais le tolerer je m'avança vers lui,le sabre sous sa gorge.

Qui es-tu toi?Et que vien tu faires ici?

Mon sourir avait disparu laissant place a un air froid et meurtrier,nul ne peut pénétrer mon village dans la nuit sans en subir les consequences...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuri Sato
Kazekage
Kazekage
Kiyuri Sato


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 18 Nov - 2:05

Kiyuri regardait ce nouveau village, qui venait juste d’être construit. En effet, la peinture des bâtiments était encore fraiche et le bois qui formait les différents ponts de la ville ne faisait aucuns bruits de craquement.
Le jeune Kazekage était admiratif de ce peuple. Ils semblaient très alaise et en parfaite harmonie avec la nature. Tout comme le peuple de Suna. Pendant que le jeune homme regardait le village, il sentit tout a coup une présence ; puis, tout a coup, un morceau de fer froid vint se glisser sous le cou du jeune garçon.
Il n’eu pas besoin de regarder pour deviner que le moreau de métal était la lame d’un sabre.
Il tourna la tête pour regarder son agresseur. Celui-ci portait le chapeau de Kage avec le symbole du nouveau village.
Kiyuri n’en attendait pas moins. Il utilisa une technique de téléportassions, le Kawarimi no jutsu : il permuta son corps avec des grains de sable qui disparurent portés par le vent. Il réapparut juste derrière le Hokage, un kunai dans la main. Il plaça son arme sous la gorge du seigneur de Konoha. Alors qu’il tenait son arme de la main droite, il mit son autre bras a environ trente centimètres de ses yeux. Sur son bras, au niveau du poigné, il y avait un sceau qui formait un bracelet décoré par des motifs. Ceci était un des sceaux spéciaux de Suna.


Kiyuri Sato, Kazekage de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 18 Nov - 11:43

L'homme se presenta sous le nom de Kyuri Sato,c'était le kazekage de Suna no kuni le village du sable qui se trouvait dans le grand désert,il se téléporta grâce a un kawarimi et permuta son propre corp avec des grains de sable me menaçant d'un kunai sous la gorge,je souris alors et repondit a Kyuri.

Enchanté Kazekage Kyuri Sato,je me nomme Sasuke Uchiwa et je suis Hokage de ce village,vous avez de bons reflexes c'est bien...

Toujours menacer par le kunai je ferma les yeux tout en souriant attendant que de part lui même ,le kazekage enlève son arme de dessous ma gorge.Je rangea mon katana lentement le rentrant dans mon fourreau à ma hanche gauche.

Pourais-je savoir ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuri Sato
Kazekage
Kazekage
Kiyuri Sato


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 19 Nov - 22:09

Kiyuri voyait que son interlocuteur ne lui voulait pas de mal. Il se présenta en tant que Hokage. Kiyuri n’eu pas le moindre doute car Sasuke portait la tenue des Kage. Le jeune Kazekage voyant que l’homme ne lui voulait pas de mal, rangeât son arme et le libéra.
Il dit :


Je suis Kiyuri Sato, le Kazekage du village Suna-no-kuni. Des marchands de Suna m’ont dit qu’un nouveau village était en construction, je me suis donc dépêché de venir pour constater de mes propres yeux ce chantier.

Il regarda rapidement le village avant de concentrer à nouveau son attention sur le Hokage. Il dit d’un ton ferme :

Mon peuple est un grand peuple de ninja, l’un des plus anciens, et en mon nom et en celui de mon village, je viens te dire que nos intentions son pacifiques. Et que se serai un honneur pour mon village que tu accepte cette amitié.


[HJ : dsl de la taille]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 27 Nov - 20:36

La personne qui me mençait d'un kunai se présenta sous le nom de Kyuri Sato c'était le Kazekage qui avait apris que le village venait d'être construit et il voulais y passait pour nous voir il m'affirma que ses relations était pacifiste et qu'il ne voulais pas que nos deux villages se fassent la guerre je lui souris et lui répondis.

Et bien cher Kazekage je vais y reflechir et je vous tiendrez au courent de ma décision mon village n'est pas encore terminer alors je pense qu'il est encore un peu tôt pour que l'on se precipite comme ça.Et puis je viens de passer une journée éprouvante alors si vous permettez j'aimerais partir dans mes appartements si vous n'avez rien d'autre a me dire.

J'attendais tout en regardant mon village prêt a partir que le Kazekage me réponde fermant les yeux et laissant le vent me berçé par son doux mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~World~RPG :: Konoha no Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser