Naruto~World~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~World~RPG

Incarnez un personnage et faites son histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du premier membres du son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirôbô

Jirôbô


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée du premier membres du son Empty
MessageSujet: Arrivée du premier membres du son   Arrivée du premier membres du son EmptySam 17 Nov - 23:36

Je prend mon sac sur mon dos et je sors du village en souriant pendant que mes yeux brillaient à la lumiére du soleil. Après un quart d'heure de route, j'arrive la ou je le souhaiter. La ou personne ne viendrais, une petite forêt tranquille. Je souris toujours et sors le plan du monde qui se trouvait dans mon sac

je doit aller ici

Jirôbô se mis alors en marche pour sa nouvelle destination

J'irai au pays du son a Oto dans cette endroit majestueux

Après de nombreux jours de marche assez difficiles et des nuits peu remplie de sommeil .

J'arriva enfin devant les portes gardés d'Oto. Je les regarde en souriant et d'un clin d'oeil je leur donne confiance

Vous pouvez m'ouvrir les portes s'il vous plait?

Puis attendit que l'otokage me rejoint pour savoir si celui ci accepterais ma requète d'entrer et de servir du mieux que je peut le village du son

Puis attendit assis en tailleur sous un grand arbres fleuri qui me faisait de l'ombre par ce temps plus que radieux et devant les grandes portes d'Oto , il semblait avoir de l'agitation comme si quelqu'un venat à ma rencontre alorsje me leva et attendit que cette personne me parle ou m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Hyouga Satsujin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée du premier membres du son Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du premier membres du son   Arrivée du premier membres du son EmptyDim 18 Nov - 22:52

Un chuunin m'informa qu'un nouveau ninja se tenait au portes attendant ma venus pour y entrer. Je congédia le jeune chuunin et me rendit aux portes.

*bien si des ninjas exterieurs arrivent c'est une bonne chose...*

J'apparut alors devant la porte face a un jeune ninja, il semblait assez musclé. Je l'observa un instant puis esquissa un sourire.

Je suis Hyouga Satsujin, je suis l'otokage, je te souhaite la bienvenue dans mon village, et te prierait de remplir un formulaire d'inscription dès ton entré....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du premier membres du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~World~RPG :: Oto no Kuni :: Les portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser