Naruto~World~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~World~RPG

Incarnez un personnage et faites son histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La création du village de konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyLun 12 Nov - 20:23

Je me nomme Sasuke Uchiwa je suis le descendant d'une grande lignée de shinobi du nom de Uchiwa.Mon rêve depuis que j'ai foulé cette terre était de crée un village ou j'y reignerai en chef avec des ninjas puissants que j'aurai moi même formés au combat bien évidemment il me fallait construire ce village que je voyais en rêve.Un jour une idée me frappa je fêtais mes 15 ans et je voulais crée mon village,je reflechissais a un nom pendant plusieurs heures car le nom de mon village serais tres important pour son avenir.Lorsque une idée me frappa je la gardais en reserve pour plus tard.Pendant des semaines interminable je chercha un endroit convenable pour mon village,ou la nourriture y serait abondante et ou les climat seraient clement pour nous.Lorsque pres d'une falaise une grande place ou nul végètation ni avait poussée je fus charmé par tant de beauté et de bien être que je ne mis pas longtemps a choisir cet endroit pour y construire mon village.Beaucoup de travail m'attendais et construire un village n'est pas chose simple mais la n'était pas le probleme mon rêve aller bientot devenir realité et rien ne m'en empecherais.

**Bien maintenant je vais commencer par tracer les limites du villages.**

Je sorti mon sabre,une variante d'un grand sabre du nom de kusanagi et le fit trainer dans le sol laissant une trace derriere moi,je delimita entierement le village,lorsque ceci fut terminer je coupa un tronc d'arbre et le plaça sur la ligne qui partait de la falaise et continua a faire ceci tout le long de la trace laissait par mon sabre.Maintenant le village était entouré de par les tronc d'arbre,mes frontieres faites je devais faires les principaux batiments mais avant de faire ça je devais trouver des ninjas qui voudraient bien m'aider dans ma quete de construction du village.Je m'arreta alors de travailler et m'installa sur une route au milieu de celle-ci se trouvait un rocher je m'installa deçu attendant que quelqu'un passe par la.En attendant je trancha un arbre et le tailla avec mon sabre,pour formé un panneau,soigneusement j'inscrivi sur celui-ci.

""KONOHA NO KUNI""

Je le planta dans le sol et regarda par dela les arbres esperant voir quelqu'un interressé par ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyLun 12 Nov - 21:29

Il était a peu près 14h30 quand je me baladai dans la forêt.Moi je suis Kakashi Hatake ninja depuis mon plus jeune age je vécu pendant un bon moment en tant que vagabond mais mon rêve était de m'installer paisiblement dans un village pour pouvoir vivre une vie tranquille tout en défendent mais couleur.
Cela faisait bientôt 2h que je marchai réfléchissent au comment du pourquoi je n'y avait pas pensé avant:c'était exactement ce qu'il me fallait un petit village calme et paisible ou je pourrai enseigner et apprendre de nouvelle technique.Je m'arréta a un moment pour cause de fatigue et je regarda au loin et je vis.....un grand sentier et une montagne au loin;cette plaine m'intriguer car la seul chose que je voyais depuis 2h ce n'était que de grand arbre.Je me dirigea en cette direction et la je vis un enfant,un jeune homme même il devait avoir une quinzaine.Je sentait bien qu'il ne m'avais pas vu mais je ne voulais pas non plus qu'il me prenne pour un espion.



*Que fait ce jeune homme tout seul a cette heur ci de l'après-midi?*


Je me dirigea doucement pour pas que le jeune homme prennent peur et je vis juste avant de dire quoique ce soit : un arbre avec inscrit dessus a l'épé :

""KONOHA NO KUNI""

Je me demanda d'abord ce que cela voulais dire mais je ne creusa pas plus sur la question et continua mon chemin pour accoster le jeune homme.Une fois a sa porter je fit un petit signe pour lui demander de m'accorder son écoute et je lui dit:


"Bonjour je m'appelle Kakashi hatake.Que fais-tu ici ?"


J'attendit debout la réponse du jeune homme qui venait a peine de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyLun 12 Nov - 21:53

Après quelques heures qui me parraissaient interminables quelqu'un vint me parler je m'etais un peu assoupi desesperer de ne voir personne arriver.Lorsque je vus cette homme qui parraissait asser vieux a cause de ses cheveux blancs vint me parler,je lui repondis en me reveillant.

Moui.. quoi... Ha pardon excuse moi,enchanté kakashi Hatake moi c'est Sasuke Uchiwa je suis en pleine construction d'un village et je dois t'avouer que de l'aide m'interresserais bien,si tu veux m'aider bien sur...

J'attendais la reponse de kakashi tout en le regardant des pieds à la tête pour tenter de deviner son âge car je dois avouer que cela m'intriguer,car il parraissait jeune mais en même temps vieux et puis il portait un masque qui masquait sa bouche...

**Il est drôle se type.**
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMar 13 Nov - 19:51

Quand le jeune homme me dit sont nom je me demanda si je n'avais pas déjà entendu se nom.Je réfléchi quelque secondes et me rapella que se nom était celui de la longue ligné des Uchiwa,de très grand ninja.
Il me dit ensuite qu'il était en pleine construction d'un village et, comme c'était exactement se que je recherchai je le regarda tout en analysant son physique.Il était plutôt jeune, je pensa que ma première estimation de son age devait etre la bonne,il porter un sabre et était vetu tout de bleu et de blanc, ses cheveux était plutôt noir et couper a mi-hauteur.
En le regardant j'avais réflechi a sa proposition et je me dit qu'en étant le second habitant de ce village je pourait surement avoir un poste important dans celui-ci.
Je regarda donc Sasuke et lui dit:


"Ok, je pense que je pourait t'aider dans la création de ton village je suppose que son nom et KONOHA NO KUNI?"

Sasuke ne me regarda même pas et me fit en signe de la tête tout en commencent a découper des arbre.


*Allai c'est partit mon kiki,que la fête commence!*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMar 13 Nov - 20:59

Yamato qui était un drôle de vagabon il parcourait les régions depuis maintenant 17ans mes celle-ci qui se trouvait vers l'Est une région que Yamato adorais par dessus tout vis au loin de hommes il avait l'air de 2 shinobis l'un entre eux avait l'air de porté une sorte de masque qui caché le bas de son visage,l'autre on pouvait voir de loin qu'il avait les cheveux trés sombre mes sens plus ces alors que Yamato d'un naturel curieux décida allée a leur rencontre...
Quelques minutes plus tard (oui il était assez loin XD) il arriva a eux ls regarda le plus jeune entre eux transpiré beaucoup et ils ne vis même pas Yamato ces alors qui s'éxclama.


- Bien le bonjour a vous,jeune homme,Monsieur j'ai vue sur le panneau qui se trouve un peut plus loin un drôle de nom écrit dessus Konoha no Kuni sa ma l'air un nom de village sa au faite éxcussé moi de mon impolitesse je me nomme Yamato je suis un ninja qui posséde une affinité qui pourrait bien vous interrésée et surtout que personne ne posséde a-part quelques shinobis je posséde l'affinité Mokuton je pense que pour la création du village cela vous aiderais beaucoup d'ailleur j'aimerais en faire partie ces une région de se monde que j'aime beaucoup et si cela ne vous dérange pas je pourrait construire des mainson et plein autre chose en quelques second???
Alors quand ditent vous?


Ces alors que Yamato croissa les bras et attendit la réponse des 2 hommes qui travailler comme 2 malade sous un soleil de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMar 13 Nov - 21:12

Après quelques instants Kakashi et moi-même nous nous étions mis au travail.Les frontières avaient bien avancées elles étaient presque terminées,je coupais encore du bois avec Kakashi quand quelq'un vint nous parler.Un grand sourir apparut alors sur mon visage degoulinant de sueur.Il se presenta sous le nom de Yamato il possèdait l'affinité mokuton,elle était tres rare seul d'apres quelques rumeurs une poignée de shinobi la possédé,un aussi bon membre pour le village ne devait pas passé a côté.

Bien le bonjours Yamato moi c'est Sasuke Uchiwa et lui avec le masque c'est Kakashi Hatake,effectivement nous créons un village dont j'en serai moi-même le Kage et j'accepte avec grand plaisir ta proposition de te joindre a nous pour nous aider.Je viens de terminé les Murailles maintenant nous allons passer a l'interieur si tu possede cette affinité j'aimerai que tu crées des batiments important comme mon bureau(héhéhéxD),mais aussi l'hopital,la salle d'entrainement,et les boutiques d'armement.Lorsque le village sera pret a acceuillir des personnes pour y travailler nous partirerons a leur recherche pour qu'ils y travaillent avec nous.

J'attendis la reponse de Yamato en faisant signe à Kakashi de venir nous rejoindre par politesse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMar 13 Nov - 22:06

namikaze arriva devant les porte dun village que son amie sasukle uchiwa venait de cree sur les porte on pouvait distinguer une feuille d'arbre dessiner dans la pierre a coter il y avait ecris konoha no kuni namikaze entra dans le village et vut sasuke qui etait avec deux ninja du village aparament car il porter des bandeaux avec une feuille d'arbre dessus puis il alla vers sasuke et les deux autre ninja et dit .
- salut sasuke alors comme tu le voie je suis venue comme tu me l'avais demander dans ta lette jespere que mon aide te seras precieux dans ton village qui a l'air d'etre tres vaste j'aime bien comme il et fait a coter d'un volcant sa ne te semble pas tros dangereux , et as ce que je voix tu as deja de jeune shinobi debutant a tes cote il sont surement la pour aprendre , bon parlons impeu cela fait tres longtemp que je ne t'avais pas vue .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMer 14 Nov - 14:58

Je continuer a couper,assembler et tailler le boit,lorsque un premier jeune homme arriva il se disait Yamato et il il prétendait avoir l'affinité Mokuton(affinité très rare)alors par simple politesse Sasuke me demanda de venir l'accueillir.
Une fois au coté de Sasuke je salua d'une poigné de main le nouveau ninja et je lui dit un petit mot de bienvenu.
Mais peut de temps après un nouveau ninja venait a nouveaude rentrer dans le village mais je vis que c'était encore qu'un enfant je commenca a me demander si j'allai être le plus vieu ...cette idée me tracasser car cette idée me donné des frisson dans tout le corps.J'alla pour dire bonjour au nouveau ninja mais je m'arrêta quelque secoonde et je regarda autour de moi et je vis une splendide montagne la forêt et je commenca a comprendre que c'est ici que je voudrai finir mes jours...




*Il me manque j'aurai tellement voulu qu'il soit là...*


Je vis le nouveau ninja et Sasuke me dit discretement son nom j'entendit un tout petit peu alors je dit au nouveau:

"Bienvenu a toi Nomikaze Manati"


Et c'est là que Sasuke me mis un coup dans les cotes en me regardant avec un air gêné et c'est là que je compris que le nom du nouvel habitant était enfaite Namikaze Minato et pas Nomikaze Manati,je m'escusa brievement auprès du Namizake et je reparti honteux a ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMer 14 Nov - 17:49

Yamato qui fut accueillez a bras ouvert par le tout jeune Hokage qui se nomme Sasuke Uchiwa un nim trés connu dans le monde des shinobis,il m'avais l'air brave et tolairement.
Ces alors que le second ninja arriva pour me salué il se nomme Kakashi Hatake sa personalité et trés difficile a voir du permier coup oeil son masque qui cache la parti inférieur de son visage laisse en lui une partie bien mystérieuse...
Ces alors que Sasuke me dit de crée les habitation,son bureau...cela serait un jeu enfant pour moi je regarda les alentour et fit signe a Sasuke et a Kakashi de se mettre dérriére moi il le fit s'en me demander pourquoi ces alors que je fermi les yeux pour me concentré...


- Allé LET'S GOOO!!!!!!!!!

Yamato posa ces mains sur le sol des branches arbres de mis de un peut partout en rond pour définir ou seront les habitations je regarda Sasuke qui me fit signe de continuer,le batiment de l'Hokage sera le plus grand et dominera tous le village entier,je mettrai quelques arbres dans la ville histoire de mettre de la verdure et je ferais coulé une source d'eau...
Yamato reposa ces mains sur le sol les premiére maison sortir de terre les une aprés les autres,il y avait de la poussiére de partout sa aller a une vitesse incroyable je m'attaqua au plus grand batiment celui de Sasuke je posa un crie et d'un coup le batiment surgit de terre comme si de rien était...
Je mit quelques arbres dans différent endroit de la ville,fit coulé un petit courant d'eau ces alors que je me retourna et que je dit a Sasuke.
La création du village de konoha Konoha10

- Se n'est pas fini maintenat je vais crée la plus grande porte qu'il éxiste au monde pour délimité la frontiére de notre village une fois cela fait la fôret qui se trouve deriére je vais l'agrandir pour que nos énnemis si perde au cas ou!!!

Yamoto posa ces mains sur le sol comme pour la création du village qui ne prit que quelques seconde,un petit tremblement de terre eu lieu la porte fesait son apparition,au bout de quelques seconde la porte fit son apparition j'était plutôt content du résultat je sorti a l'éxterieur et agrandit la fôret La création du village de konoha Porte

Ces alors que je regarda Sasuke et lui dit!!!

- Alors content du résultat ? je pense que j'ai respecté se que tu ma demandé.


Ps: j'ai pas mis de couleurs car je doit partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyMer 14 Nov - 20:33

Kakashi et Yamato avaient rapidement fait connaissance quand un autre personnage vint nous rejoindre.C'était Minato Namikaze un jeune ninja qui debutait lui aussi,je le salua et quelques instants plus tard par une magnifique concentration Yamato parvint a crée tout le village a lui tout seul plus une porte et une grande forêt.Je regarda Yamato avec un grand sourir et repris la paroles.

Salut a toi Minato en effet sa fait longtemps mais ces trois la on s'en doute le même niveau que toi pour l'instant car toi aussi tu debute dans le monde des ninjas^^.Bien voila je vais donc être le chef de ce village l'Hokage,mais ne vous en faites pas vous debutez dans le monde des ninjas et même si je n'ai pas enormement d'experience je vous ensaignerez les bases.Bien votre premiere mission consistera donc a vous rendre dans de petit village afin de leur proposer de venir s'installé ici.Bien évidement je n'attend pas une petite centaine de villageois.En faite en chiffre il faudrait mille habitants dans ce village j'attend de vous que vous parveniez a faire cette mission,je vous en serrez reconnaissant et si cette mission est un succés je vous prendrez comme élèves^^

J'adressa de grand sourir aux trois homme qui étaient plus vieux que moi mais comme je le savais malgré mon jeune âge,j'étais apte a dirigé ce village.

**Bien je suis content que ces trois là soit avec moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Tenshika
Fondatrice / Chef caché de l'Akatsuki / Aspirant ninja de Kiri
Fondatrice / Chef caché de l'Akatsuki / Aspirant ninja de Kiri
Katsue Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha EmptyJeu 15 Nov - 10:01

[HRP: Minato met des majuscules en début de phrase et au noms propres!!! Oublie pas de mettre des points (.) à la fin de tes phrase!!! Tout ce que j'ai rajouté ou changé sera en gras.
Exemple:
Namikaze arriva devant les portes d'un village que son ami Sasuke Uchiwa venait de créer, sur les portes on pouvait distinguer une feuille d'arbre dessinée et dans la pierre à coter il y avait écris Konoha no kuni. Namikaze entra dans le village et vit Sasuke qui etait avec deux ninjas du village aparament car ils portaient des bandeaux avec une feuille d'arbre dessus puis il alla vers Sasuke et les deux autres ninjas et dit.

Sa fait beaucoup trop de faute dans un RP aussi petit ainsi que pour ton personnage et j'ai même pas corrigé le dialogue...]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutowolrdrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La création du village de konoha Empty
MessageSujet: Re: La création du village de konoha   La création du village de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La création du village de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha
» Yamato cherche des villageois pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~World~RPG :: Konoha no Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser