Naruto~World~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~World~RPG

Incarnez un personnage et faites son histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Mizukage
Mizukage
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 1:12

Vous

Nom:...
Prénom:Dieu...heu nan Tristan je confond toujour.
Âge: 17
Loisirs: Dormir


Shinobi

Nom:...
Prénom: Sasori
Âge: ???
Nindo/Objectif Ninja: Vivre sa vie
Village souhaité: Kiri par ce qu'on veut pas de moi a Suna !!
Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Kujutsu sinon le reste je m'enfou.
Description physique (2 lignes complètes minimum mais plus c'est mieux...mon dieu quelqu'un avais oublié le X !!): Peu de personne on eut le plaisir de pouvoir admiré le vrais corp de Sasori, il est vrais qu'en général il prend l'apparence d'une de ses marionettes. Sasori semble assez jeune et assez grand.Il a un air un peu enfantin et d'aprè son visage on ne lui donnerais pas plus de 16/17 ans voir moin.Ses cheveux d'un rouge assez clair et c'est yeux d'un jaune clair.Il faut l'avouer Sasori n'a pas une musculature dévellopé et semble assez frêle.


Description mentale(2 lignes complètes minimum mais plus c'est mieux pareille !!!): Sasori physiquement semble quelqu'u d'assez calme mais il a un tempèrament assez impulsif, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire.Du fait qu'il n'a pas eu énormement d'ami(e)s dans sa vie c'est quelqu'un de très distant et qui n'aime pas avoir quelconques relations avec n'importe qui.Il a toujour vécu dans la violence et donc s'emporte rapidement pour un oui ou pour un non. C'est quelqu'un d'assez manipulateur et qui est pret a tout pour arriver a ses fins.Pour résumé Sasori est quelqu'un qui penses a lui puis a lui et enfin a lui, les autres importe peu tant qu'il vie comme il l'entend.

Histoire (10 lignes complètes minimum mais plus c'est mieux nan mais oh espèce de raciste des X !!!):Sasori est né dans une famille de la ville de Suna. Il ne se rapelle pas de ses parents et a été élevé par sa grand-mère.Rapidement il réussis a excellé dans la maitrise du kujutsu (controle des marionnettes). Rapidement il se forgat une grande réputation. Il devint rapidement un maître du kujutsu et créea tout sorte de marionettes toute plus forte les unes que les autres.Bien que tout le village de Suna le respectais il trouvais sa vie un peu trop ennuyante a son gout c'est pour cela qu'il commenca a faire des experiences interdite, commencant par tué des villageois pour essayé des les transformé en marionettes, il comprit rapidement qu'il pourrais arrivé a de grande chose si il essayais cette opération sur des ninjas de valeur. Après plus d'un an de recherche il se tenta a transformé son corp lui même en marionette et a crée le coeur de Sasori.Grace a cette opération il garderait la jeunesse éternelle et pourrais changé de corp le moment voulut. Ayant gagné en puissance il décida alors deserté Suna pour devenir un ninja libre qui pourrais remplir sa collection de marionettes tranquillement sans être sous aucune autorité.Se jour, le jour de ses 17 ans, sa grand-mêre l'attendait pour fêté avec lui cette année de plus qu'avais gagné le jeune homme.Mais le garcon se dirigeait vers les portes du village, deux jeunes hommes posté devant l'entré l'interpelait, lui demandant la raison de son départ, avant même d'avoir compris se qui se passais les deux hommes tombèrent a terre.Sasori a se moment ne peut s'empècher d'esquisser un sourir, il allais enfin débuté sa nouvelle vie mais a peine la porte traversé du sable figea ses jambes, un sable noir on aurait dit des milliers de particules de metal.La technique fut tout de suite reconnus le satetsu, la technique ultime du sandaime kazekage en personne, il avait prit connaissance, Sasori ne savais pas comment, du départ de celui-ci et était bien décidé a l'y faire renoncé. Après une discussion longue dans laquelle Sasori expliqua qu'il préfairais mourir que de rester le combat sangageas entre les deux hommes.Sasori avait du utilisé une technique extrement puissante qui lui permettais de faire apparaitre 100 marionettes une technique qu'il n'avais au paravant jamais utilisé mais il doutais que cela allais marché face au satetsu du kazekage. Les marionettes tombait toute face au sable qui protégais son utilisateur de toute attaques.Le nombre de marionettes tomba vite a zero et Sasori se résigna a attaqué au corp a corp une attaque dans lequel il allais mettre toute sa puissance espèrant touché le kage.Mais la marré noire détruis le corp.MAis le coeur de sasori réussis a s'extraire juste au bon moment pour prendre le controle d'une autre marionette, le kazekage n'eut même pas le temps de se rendre compte que Sasori n'était pas mort, il tomba a terre.Sasori prit le corp du kazekage et le transforma en marionette comme il l'avais deja fait des millier de fois mais quand il eut finit il eut comme un choque en plein coeur, sans doute du a sa réincarnation dans un autre corp il tomba sur le coup.Il se réveilla dans un endroit inconnu près de se qui semblais être un lac.Une drole de douleur en plein coeur qui n'en était pas vraiment un et la seule question a se moment qui lui vint a l'esprit était : Qui suis-je ?
Le choc de la douleur avait été tel que Sasori avait perdu tout souvenir de sa vie, sa première réaction fut de fouillé sur lui, la seule choses qu'il peut apprendre c'est qu'il se nommais Sasori.Trainant en vagabond il entendu parlé des shinobis de noble combattant qui pratiquais des techniques plus qu'impressionante.Il sentais bien au fond de lui que s'était sa voix et donc il voyagais jusqu'au pays le plus proche kiri (me demandé par pourquoi j'en sais rien) et tenta de s'engagé comme ninja sous le nom de Akasuna no Sasori.



Bon je vais pas vous le cacher les petit moi veut être Mizukage !

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 1:20

Ok alors bienvenue a toi tres tres belle presentation et pour mizukage perso j'y vois vraiment pas d'oposition vu que le post n'est pas pris.Tu as mon vote reste celui de Satsujin et Katsue
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Mizukage
Mizukage
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 1:49

Merci, oh mais je suis certain qu'ils vont accepté sinon sa seras la féssé déculloté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Tenshika
Fondatrice / Chef caché de l'Akatsuki / Aspirant ninja de Kiri
Fondatrice / Chef caché de l'Akatsuki / Aspirant ninja de Kiri
Katsue Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 1:51

Comme promis tu es accepté Mizukage ^^
Bienvenue Mizukage-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutowolrdrpg.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 1:52

oua la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Mizukage
Mizukage
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 2:42

Ouaiiiiis je sais que c'est la classe (pas comme ton kit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 14:51

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin / Hokage
Admin / Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 101
Localisation : Maison de retraite arrièrée XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 15:16

c'est l'ancien sasuke sur narutowar tu sais le vilain monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Hyouga Satsujin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 15:52

accépté aussi
welcome nii-san ^^

et comment ca il doit aussi faire un rp s'il veut son village! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Tenshika
Fondatrice / Chef caché de l'Akatsuki / Aspirant ninja de Kiri
Fondatrice / Chef caché de l'Akatsuki / Aspirant ninja de Kiri
Katsue Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) EmptySam 3 Nov - 16:04

Bon stop le flood je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://narutowolrdrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)   Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Mission de Kakashi pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~World~RPG :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser