Naruto~World~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~World~RPG

Incarnez un personnage et faites son histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Kakashi pour Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Mission de Kakashi pour Sasuke Empty
MessageSujet: Mission de Kakashi pour Sasuke   Mission de Kakashi pour Sasuke EmptyMer 14 Nov - 22:04

Je venait tout juste de rentrer dans Konoha que Sasuke:l'hokage du village voulait déjà que je remplisse une mission,cellle-ci était de trouver de nouveau habitant pour notre village qui n'en contenait qu'un.
Pour aidé mon amis Sasuke je me dirigea donc vers la forêt d'une car c'était le lieu le moins loin du village et ensuite car je savais que de nombreux peuples nomades y vivait.
Une fois devant le forêt je monta a un arbre et je me déplaça rapidement sur les branches d'arbres en arbres puis après a peine quelque mètres je vis déjà un premier peuples d'une centaine d'habitant je déçenda de l'arbre et je demanda a un petit enfant:


"Salut toi, j'aimerai savoir c'est qui le chef de ton village?"

"C'est le gros messieurs dans la calèche là bas"

Je remerci le jeune homme en lui mettant une petite pièce dans sa poche,je me dirigeas vers l'homme, qui était vraiment gros le jeune homme n'avais pas menti.Une fois a sa porté je l'accosta et lui demanda clairement si il voulait enfin devenir sédentaire, l'homme réfléchi et d'un seul coup il cria:

" VOUS VOULEZ VIRE PAISIBLEMENT ?"

le peuple riposta tous en coeur:


"OUIIIIIII"


Il redemenda:

"VOUS VOULEZ UN VILLAGE"

"OUIIIIIII"

L'homme me regarda et avant même qu'il puisse repondre je lui dit de me suivre et nos 100 premiers habitant était là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kakashi pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Akasuna no Sasori (ancienement Sasuke)
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~World~RPG :: Lieux de missions :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser